Aidez vos équipes
à progresser.

Identifier et suivre dans la durée les axes de progrès individuels nécessite d'outiller l'encadrement avec des solutions ergonomiques et fiables. La nécessité d'avoir des agents opérationnels le plus vite possible impose d'avoir un dispositif d'on-boarding maîtrisé et industrialisé.

Aidez vos équipes a progresser

Prenez soin de vos conseillers
comme de vos clients.

Créez une culture d'amélioration
et d'optimisation permanente.

Sachez qui former, comment, pourquoi

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L'analyse automatique

permet à vos managers de se concentrer sur la posture et le plan d'amélioration.

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Vos managers visualisent les compétences

de chaque agent et suivent leur progression au fil du temps.

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Les indicateurs clefs vous sont envoyés automatiquement

chaque semaine et vous suivez ainsi leur évolution en boucle courte.

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Donnez les bons outils à vos équipes

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Les extraits des meilleures pratiques

sont intégrés à votre bibliothèque d'amélioration continue.

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Vos managers notifient vos
agents

sur des passages précis d'une conversation afin de contextualiser le feedback.

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Vos agents sont valorisés

en rendant visible et audible les retours des clients.

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Callity est l'outil qu'on avait rêvé de développer.

Callity est l'outil de Speech Analytics et de Quality Monitoring qu'on avait rêvé de développer.

Nous l'utilisons pour analyser les séquences d’appels qui ont abouti à des ventes. Pour mieux en comprendre la cinématique, identifier des pistes de formation, en vérifier la conformité

Benjamin Dresner
Benjamin Dresner
Président et co-fondateur, Julia
Callity est une solution qui répond au millimètre à nos besoins

Callity […] est une solution qui répond au millimètre à nos besoins. C'est un plaisir pour un DSI lorsqu'un projet suscite un tel enthousiasme et se met facilement en production tout en garantissant un ROI

Dimitri Chevtchenko
Dimitri Chevtchenko
CIO, Skill And You
On a gagné en transparence et en visibilité sur ce qui se passe réellement

On a gagné en transparence et en visibilité sur ce qui se passe réellement sur les plateaux [...] Callity est l’acteur dont on a considéré qu’il avait la meilleure retranscription

Eric Chollet
Eric Chollet
Directeur Général, Marketshot
Callity nous permet de progresser sur des thématiques précises

Nos équipes gèrent plus d'un million d'appels par an pour nos concessions, en les analysant Callity nous permet de progresser sur des thématiques précises pour offrir une expérience client exceptionnelle

Jérôme Darblay
Jérôme Darblay
Directeur Centre de Relation Client, Hess Automobile
Callity est l'outil qu'on avait rêvé de développer.

Callity est l'outil de Speech Analytics et de Quality Monitoring qu'on avait rêvé de développer.

Nous l'utilisons pour analyser les séquences d’appels qui ont abouti à des ventes. Pour mieux en comprendre la cinématique, identifier des pistes de formation, en vérifier la conformité

Benjamin Dresner
Benjamin Dresner
Président et co-fondateur, Julia
Callity est une solution qui répond au millimètre à nos besoins

Callity […] est une solution qui répond au millimètre à nos besoins. C'est un plaisir pour un DSI lorsqu'un projet suscite un tel enthousiasme et se met facilement en production tout en garantissant un ROI

Dimitri Chevtchenko
Dimitri Chevtchenko
CIO, Skill And You
On a gagné en transparence et en visibilité sur ce qui se passe réellement

On a gagné en transparence et en visibilité sur ce qui se passe réellement sur les plateaux [...] Callity est l’acteur dont on a considéré qu’il avait la meilleure retranscription

Eric Chollet
Eric Chollet
Directeur Général, Marketshot
Callity nous permet de progresser sur des thématiques précises

Nos équipes gèrent plus d'un million d'appels par an pour nos concessions, en les analysant Callity nous permet de progresser sur des thématiques précises pour offrir une expérience client exceptionnelle

Jérôme Darblay
Jérôme Darblay
Directeur Centre de Relation Client, Hess Automobile

Tout ce que vous devez savoir.

Est-ce que Callity est adaptée à mon entreprise ?

Callity révèle son plein potentiel sur les plateaux constitués de 30 téléconseillers ou plus qu’il s’agisse d’une activité de développement commerciale, de fidélisation ou de service client.

Est-ce que Callity se limite uniquement aux appels ?

Notre solution vous permet de centraliser l’ensemble des interactions avec vos prospects et clients (mail, chat, sms…) et vous offre ainsi une vision bout en bout de leur parcours.

Qui peut utiliser votre solution au sein de mon organisation ?

Chaque client décide de qui peut accéder à Callity. Les utilisateurs réguliers sont habituellement le top management, les managers et les responsables Qualité. Certains clients font le choix de donner accès à leurs téléconseillers dans une logique de formation. Dans tous les cas, cela n’a aucun impact sur le prix, le modèle économique de Callity n’est pas basé sur des licences mais sur le volume d’appels analysé.

En combien de temps avons nous accès à l’appel retranscrit et analysé ?

Un appel d’une heure est analysé en moins d’une minute. En quelques minutes seulement après le raccroché, l’appel et sa transcription sont donc visibles dans Callity.

Quelle technologie utilisez vous ?

Après plusieurs années de Recherche et Développement notre équipe a mis au point notre propre Intelligence Artificielle qui génère la transcription et l’analyse de vos conversations sans recourir à des technologies (GAFAM ou Open Source).

Comment Callity gère mes données et la RGPD ?

Vos données sont stockées en France dans des datacenters certifiés ISO 27001, 50001 et HDS, leur transit se fait exclusivement via des protocoles sécurisés. Nous garantissons la conformité RGPD via des audits externes menés à minima une fois par an. Nos services et infrastructures font également l’objet de tests d’intrusions menés par des tiers à minima une fois par an.

Testez maintenant

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