Détectez automatiquement
la non conformité.
La non conformité a un coût, parfois difficile à calculer : vente devant être annulée, risque d'amendes ou de pénalités, détérioration de l'image de marque et de l'expérience client.
Conformité :
Callity tend l'oreille.
pour éviter les réclamations et les litiges.
Nous identifions les risques, vous gardez le contrôle.
Détectez automatiquement
dans chaque interaction la présence ou l'absence d'information spécifique.
Consolidez
ces éléments
à la maille d'une équipe, d'un plateau ou d'un partenaire et pilotez en temps réel le respect de la conformité.
Masquez les informations
sensibles et personnelles, sans dégrader la capacité d'exploitation des appels.
Pour que vos managers sachent où donner de la tête
Notifiez vos managers
automatiquement si une pratique commerciale trompeuse est détectée ou si un événement nécessite une attention rapide.
Réduisez vos coûts
grâce à des interventions plus ciblées, en fonction de ce qui est réellement communiqué aux prospects et clients.
Favorisez les échanges
entre les managers et les collaborateurs.
Ciblez la formation pour réduire les comportements non conformes
Découvrez quel écart de discours
s'est produit et quand, et utilisez ces éléments pour améliorer la formation et la vigilance des agents.
Partagez en quelques clics
des extraits audios ciblés et réels à vos équipes.
Soyez transparent
et aidez vos collaborateurs à progresser en faisant émerger les points à améliorer.
Nos cas d’usages.
Découvrir nos cas d’usages
Callity est l'outil qu'on avait rêvé de développer.
Callity est l'outil de Speech Analytics et de Quality Monitoring qu'on avait rêvé de développer.
Nous l'utilisons pour analyser les séquences d’appels qui ont abouti à des ventes. Pour mieux en comprendre la cinématique, identifier des pistes de formation, en vérifier la conformité
Callity est une solution qui répond au millimètre à nos besoins
Callity […] est une solution qui répond au millimètre à nos besoins. C'est un plaisir pour un DSI lorsqu'un projet suscite un tel enthousiasme et se met facilement en production tout en garantissant un ROI
On a gagné en transparence et en visibilité sur ce qui se passe réellement
On a gagné en transparence et en visibilité sur ce qui se passe réellement sur les plateaux [...] Callity est l’acteur dont on a considéré qu’il avait la meilleure retranscription
Callity nous permet de progresser sur des thématiques précises
Nos équipes gèrent plus d'un million d'appels par an pour nos concessions, en les analysant Callity nous permet de progresser sur des thématiques précises pour offrir une expérience client exceptionnelle
Callity est l'outil qu'on avait rêvé de développer.
Callity est l'outil de Speech Analytics et de Quality Monitoring qu'on avait rêvé de développer.
Nous l'utilisons pour analyser les séquences d’appels qui ont abouti à des ventes. Pour mieux en comprendre la cinématique, identifier des pistes de formation, en vérifier la conformité
Callity est une solution qui répond au millimètre à nos besoins
Callity […] est une solution qui répond au millimètre à nos besoins. C'est un plaisir pour un DSI lorsqu'un projet suscite un tel enthousiasme et se met facilement en production tout en garantissant un ROI
On a gagné en transparence et en visibilité sur ce qui se passe réellement
On a gagné en transparence et en visibilité sur ce qui se passe réellement sur les plateaux [...] Callity est l’acteur dont on a considéré qu’il avait la meilleure retranscription
Callity nous permet de progresser sur des thématiques précises
Nos équipes gèrent plus d'un million d'appels par an pour nos concessions, en les analysant Callity nous permet de progresser sur des thématiques précises pour offrir une expérience client exceptionnelle
Tout ce que vous devez savoir.
Est-ce que Callity est adaptée à mon entreprise ?
Callity révèle son plein potentiel sur les plateaux constitués de 30 téléconseillers ou plus qu’il s’agisse d’une activité de développement commerciale, de fidélisation ou de service client.
Est-ce que Callity se limite uniquement aux appels ?
Notre solution vous permet de centraliser l’ensemble des interactions avec vos prospects et clients (mail, chat, sms…) et vous offre ainsi une vision bout en bout de leur parcours.
Qui peut utiliser votre solution au sein de mon organisation ?
Chaque client décide de qui peut accéder à Callity. Les utilisateurs réguliers sont habituellement le top management, les managers et les responsables Qualité. Certains clients font le choix de donner accès à leurs téléconseillers dans une logique de formation. Dans tous les cas, cela n’a aucun impact sur le prix, le modèle économique de Callity n’est pas basé sur des licences mais sur le volume d’appels analysé.
En combien de temps avons nous accès à l’appel retranscrit et analysé ?
Un appel d’une heure est analysé en moins d’une minute. En quelques minutes seulement après le raccroché, l’appel et sa transcription sont donc visibles dans Callity.
Quelle technologie utilisez vous ?
Après plusieurs années de Recherche et Développement notre équipe a mis au point notre propre Intelligence Artificielle qui génère la transcription et l’analyse de vos conversations sans recourir à des technologies (GAFAM ou Open Source).
Comment Callity gère mes données et la RGPD ?
Vos données sont stockées en France dans des datacenters certifiés ISO 27001, 50001 et HDS, leur transit se fait exclusivement via des protocoles sécurisés. Nous garantissons la conformité RGPD via des audits externes menés à minima une fois par an. Nos services et infrastructures font également l’objet de tests d’intrusions menés par des tiers à minima une fois par an.
Testez maintenant
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