Vous aider à
faire plus et mieux.
Depuis 2019, Callity équipe des dizaines de centres de contacts en France et à l’étranger.
Chez Callity, nous n’y allons
pas par quatre chemins.
La solution capable d’analyser vos milliers d’heures de conversations
Nous savons que vous êtes tiraillés entre les enjeux économiques, les contraintes réglementaires, le besoin de faire progresser vos conseillers, et le désir d’être réellement à l’écoute de vos clients : c’est beaucoup.
Comme nous croyons en l’action, nous avons décidé d’agir pour vous proposer une solution capable d’analyser vos milliers d’heures de conversations, pour vous permette de vous concentrer sur l’essentiel.
Aujourd’hui, la technologie permet de faire plus et mieux
- Parce que vous devez connaître par coeur les besoins de chaque client
- Parce que vous devez savoir sur quels sujets former chaque conseiller
- Parce que vous devez fluidifier vos processus
- Parce que vous avez besoin d’un outil à la fois ultra-précis et facile à prendre en main
Nous avons créé Callity.
Notre histoire
Avoir toujours une
longueur d'avance.
R&D
Les progrès en intelligence artificielle permettent de se projeter sur des cas d’usage à très forte valeur ajoutée pour les métiers de la relation client.
Néanmoins les solutions de retranscription automatique (open-source et propriétaires) sont chères et très déceptives en langue française.
La nécessité de développer notre propre Intelligence Artificielle de retranscription s'impose.
Une phase de R&D intense démarre pour pouvoir proposer une retranscription automatique scalable - pour s’adapter aux volumes et aux budgets de nos clients - et de qualité même dans des contextes métier variés.
Commercialisation
Après près de 2 ans de R&D, Callity dispose de la meilleure retranscription automatique du marché en langue Française et propose un produit fiable, ergonomique, et 100% opérationnel pour l'industrie de la relation client.
Des premières marques nous font rapidement confiance et apprécient la qualité et la simplicité du produit ainsi que le sérieux des équipes.
Afin de maîtriser notre croissance, et garantir la satisfaction de chaque nouveau Client, nous optons pour un mode de croissance raisonné - organique - et 100% autofinancé.
Accélération
100% des clients qui nous ont fait confiance sont toujours clients et nous recommandent (0 churn !!).
Le bouche à oreille fonctionne et Callity s'installe dans l'univers des BPO (aka Call-Centers).
Cette reconnaissance, par ces acteurs spécialisés particulièrement exigeants, vient renforcer une dynamique de croissance déjà importante.
L'essor de l'IA
L’essor de l’IA générative s’accompagne d’une prise de conscience plus large, chez les décideurs, sur les opportunités offertes par l’IA dans l’industrie et notamment celle de la relation client.
La croissance reste forte (> 300% / an), les projets se succèdent, et toujours 0 churn !
Vers un déploiement Européen
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Contactez-nous ;)
Tout ce que vous devez savoir.
Est-ce que Callity est adaptée à mon entreprise ?
Callity révèle son plein potentiel sur les plateaux constitués de 30 téléconseillers ou plus qu’il s’agisse d’une activité de développement commerciale, de fidélisation ou de service client.
Est-ce que Callity se limite uniquement aux appels ?
Notre solution vous permet de centraliser l’ensemble des interactions avec vos prospects et clients (mail, chat, sms…) et vous offre ainsi une vision bout en bout de leur parcours.
Qui peut utiliser votre solution au sein de mon organisation ?
Chaque client décide de qui peut accéder à Callity. Les utilisateurs réguliers sont habituellement le top management, les managers et les responsables Qualité. Certains clients font le choix de donner accès à leurs téléconseillers dans une logique de formation. Dans tous les cas, cela n’a aucun impact sur le prix, le modèle économique de Callity n’est pas basé sur des licences mais sur le volume d’appels analysé.
En combien de temps avons nous accès à l’appel retranscrit et analysé ?
Un appel d’une heure est analysé en moins d’une minute. En quelques minutes seulement après le raccroché, l’appel et sa transcription sont donc visibles dans Callity.
Quelle technologie utilisez vous ?
Après plusieurs années de Recherche et Développement notre équipe a mis au point notre propre Intelligence Artificielle qui génère la transcription et l’analyse de vos conversations sans recourir à des technologies (GAFAM ou Open Source).
Comment Callity gère mes données et la RGPD ?
Vos données sont stockées en France dans des datacenters certifiés ISO 27001, 50001 et HDS, leur transit se fait exclusivement via des protocoles sécurisés. Nous garantissons la conformité RGPD via des audits externes menés à minima une fois par an. Nos services et infrastructures font également l’objet de tests d’intrusions menés par des tiers à minima une fois par an.
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