Vos milliers d'heures de conversations ne devraient pas passer à la trappe.
Une solution développée sur des années, pour répondre efficacement à vos besoins.
Nos fonctionnalités clés.
Moteur de transcription haute performance
Intelligence Artificielle propriétaire
En développant son propre modèle de retranscription, Callity a fait le choix de vous mettre à disposition une technologie compétitive et spécialisée en langue Française.
Haute performance
Utilisée par des éditeurs de chatbots et de solutions de téléphonie depuis plusieurs années, l'IA de retranscription de Callity a été éprouvée dans de nombreux contextes.
Transparence et exigence
L'affichage en clair de l'intégralité des retranscriptions des appels vous permet d'être rassuré sur la qualité de la donnée exploitée pour vos analyses.
Recherche et visualisation des conversations
Recherche dans toute la base d'appels
L'accès à tout l'historique des appels, par mot clé, sentiment et tout autre métrique, permet de trouver en quelques secondes ce que l'on cherche.
Visualisation de vos conversations
Notre explorateur d'appels offre une expérience incomparable pour naviguer très facilement dans les conversations. Les gains de temps sont considérables pour vos équipes.
Analyse de l'historique d'interaction client
Vos équipes visualisent les temps forts de l'historique d'interaction avec un client, pour lui apporter des réponses pertinentes et personnalisées.
Automated Quality Monitoring
Sélection pertinente des appels à évaluer
L'identification des appels à réécouter en priorité sur la base de critères objectifs (non respect de la trame détecté, énervement dans la voix du client...) permet de maximiser l'impact de votre dispositif qualité.
Evaluation d'un appel 3 à 4 fois plus rapide
Intégration de vos grilles directement dans Callity et navigation ultra ergonomique. Les feedbacks sont associés à des moments précis de l'appel, pour un coaching plus efficace.
Automatisation
Vos grilles d'écoutes sont automatiquement pré-complétées afin de concentrer vos superviseurs sur les aspects les plus subtils des conversations et sur le coaching de leurs équipes.
Alerting automatique
Notification en cas de fausse promesse ou non conformité
La mise en place de notifications automatiques vous permet d'être informé d'une dérive dès la fin d'un appel.
Alertes sur les situations inacceptables
Les situations extrêmement rares (suspicion de fraude...) ne peuvent être détectées par des écoutes aléatoires. Nos alertes vous permettent de ne rien laisser passer.
Vers un coaching qui permet vraiment de progresser
Certains agents n'osent pas demander l'avis de leur superviseur sur les conversations particulièrement difficiles à gérer. La détection de ces appels vous permet d'analyser les erreurs et d'apporter un feedback utile.
Analyse et résumé pilotée par l'IA
Contextualisation et gestion du vocabulaire spécifique
Votre contexte et votre vocabulaire métier sont parfaitement maîtrisés par notre IA sans que cela nécessite de ré-entrainer nos modèles sur vos données.
Détection des sentiments
Les phases d’énervement ou de frustration sont identifiées dans les appels pour vous permettre d’en connaître les causes, y répondre, et ainsi offrir une expérience client de qualité.
Résumé de la conversation
L'IA générative vous offre la possibilité d'obtenir une synthèse ciblée d'une conversation et ainsi de détecter par exemple les causes d'insatisfaction.
Tableaux de bord personnalisables
Indicateurs de performances
Les indicateurs de performance permettent de consolider et suivre en temps réel le contenu des conversations et métriques d'intéractions.
Tableaux de bord personnalisés
Les tableaux de bord Callity vous permettent de vous appuyer sur des données réelles pour piloter votre activité : détection des causes racines, suivi des leviers de performance...
Partage aux différents services
Les tableaux de bord personnalisables peuvent être partagés à vos équipes internes ou externes. Des emails automatiques permettent de recevoir régulièrement les tendances de la performance.
Tout ce que vous devez savoir.
Est-ce que Callity est adaptée à mon entreprise ?
Callity révèle son plein potentiel sur les plateaux constitués de 30 téléconseillers ou plus qu’il s’agisse d’une activité de développement commerciale, de fidélisation ou de service client.
Est-ce que Callity se limite uniquement aux appels ?
Notre solution vous permet de centraliser l’ensemble des interactions avec vos prospects et clients (mail, chat, sms…) et vous offre ainsi une vision bout en bout de leur parcours.
Qui peut utiliser votre solution au sein de mon organisation ?
Chaque client décide de qui peut accéder à Callity. Les utilisateurs réguliers sont habituellement le top management, les managers et les responsables Qualité. Certains clients font le choix de donner accès à leurs téléconseillers dans une logique de formation. Dans tous les cas, cela n’a aucun impact sur le prix, le modèle économique de Callity n’est pas basé sur des licences mais sur le volume d’appels analysé.
En combien de temps avons nous accès à l’appel retranscrit et analysé ?
Un appel d’une heure est analysé en moins d’une minute. En quelques minutes seulement après le raccroché, l’appel et sa transcription sont donc visibles dans Callity.
Quelle technologie utilisez vous ?
Après plusieurs années de Recherche et Développement notre équipe a mis au point notre propre Intelligence Artificielle qui génère la transcription et l’analyse de vos conversations sans recourir à des technologies (GAFAM ou Open Source).
Comment Callity gère mes données et la RGPD ?
Vos données sont stockées en France dans des datacenters certifiés ISO 27001, 50001 et HDS, leur transit se fait exclusivement via des protocoles sécurisés. Nous garantissons la conformité RGPD via des audits externes menés à minima une fois par an. Nos services et infrastructures font également l’objet de tests d’intrusions menés par des tiers à minima une fois par an.
Testez maintenant
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